Commande et livraisons

Service Client

Contactez-nous par téléphone au :

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre pour vous faciliter votre prise de commande ou pour un rendez-vous dans notre Galerie de Tapis.

QUELLE EST LA POLITQUE D'EXPEDITION ET DE LIVRAISON DE SUFFREN TAPIS ? + -

Bonjour et bienvenue sur la page d'expédition et de livraison ! Ici vous pouvez lire quelques détails sur le cycle de vie de votre commande depuis le moment où vous passez votre commande jusqu'à l'arrivée de vos nouveaux produits sur le pas de votre porte. Vous choisissez d'abord le produit que vous aimez. Ensuite, vous mettez dans votre panier d'achat et passez la commande en quelques clics. Notre magasin offre plusieurs méthodes de paiement et de livraison, vous avez donc la possibilité de choisir celle qui vous convient le mieux.

Suffren Tapis livre en France, Belgique et Luxembourg. 

Votre colis sera livré jusqu'à 3 jours ouvrés après avoir passé commande (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).

Livraison le lendemain (France)

Passez commande avant 16h du lundi au jeudi pour être livré le lendemain. Les commandes placées après 16h seront livrées le jour ouvré suivant (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).

PUIS-JE RETOURNER MON COLIS ? + -

A la réception de votre commande : En ouvrant votre colis, si vous constatez une erreur dans le traitement de votre commande, notamment un article manquant ou ne correspondant pas à votre commande, vous devrez nous en avertir par email, dans un délai de 7 jours ouvrables dès réception de votre commande. Vous souhaitez faire un échange : Dans le cas où le modèle demandé en échange est à un prix plus élevé que le modèle retourné, un avoir sera alors fait. Les échanges ne peuvent concerner que les articles proposés à la vente dans la boutique en ligne Suffren Tapis. Toutes les dates indiquées pour la livraison des marchandises sont approximatives et nous ne serons pas considéré comme étant en retard dans la livraison des marchandises à moins que la livraison effective des marchandises n'ait lieu plus de quatre semaines après la date de livraison approximative indiquée et après avoir reçu l'avis écrit de l'acheteur. L'acheteur doit se conformer à toutes les lois régissant l'importation des marchandises dans le pays de destination.

Le paiement est-il sécurisé sur le site internet ? + -
Nous proposons 2 modes de paiement sur notre site internet :

1/ Le paiement par virement bancaire et dans ce cas, nous vous demandons de nous envoyer une preuve de virement par courriel dès que vous aurez effectué votre virement.

2/ Le paiement par CB avec Stripe : vous pouvez payé par CB en toute sécurité sur notre site internet.